Lorient – Aéroport fermé pour cause de travaux

L'aéroport de Lorient Bretagne Sud sera fermé pendant un mois pour cause de travaux. Le trafic des vols est suspendu pendant toute la durée des travaux

A partir du début de semaine, l’aéroport lorientais sera fermé pendant une durée de un mois pour cause de travaux.

Les travaux de l’aéroport Lann-Bihoue étaient prévus depuis le début de l’année, ceux-ci incluront une rénovation presque totale des infrastructures, des parkings avions aux taxi-ways, mais surtout leurs dispositifs lumineux (balises) . En revanche le comptoir de certaines compagnies restera ouvert afin d’aider les passagers à trouver d’autres itinéraires vers leurs destinations.

Depuis ces dernières années, cet aéroport ne cesse d’accueillir de nouvelles liaisons aériennes, notamment avec l’essor de nouvelles compagnies charter (Air Méditerranée) mais également de compagnies filiales de poids lourd du transport aérien, comme Hop ! avec sa société mère qu’est Air France.

L’aéroport de Lorient est entre autres, relié a ceux de Paris-Orly et Lyon-Saint-Exupéry à hauteur de 4 et 3 vols quotidiennement.

Sur le site Internet de l’aéroport Lorient Bretagne Sud, la compagnie à mis en ligne une alerte informative à ce sujet :

En raison de travaux sur la base Aéronavale de Lann-Bihoué du 04 au 31 Août 2014, le trafic des vols est suspendu pendant toute la période.
Nous demandons aux passagers de se rapprocher de leur compagnie aérienne ou de leur agence émettrice pour toute demande relative à leurs achats de billets.
Quelques numéros utiles :

Service après-vente Internet AIR FRANCE 09.69.39.02.15

Service après-vente Internet HOP!: 09.72.72.22.22

EASTERN AIRWAYS: 0 800 915 010
Adresses utiles:

Service client HOP
TSA HOP 70335
94856 IVRY SUR SEINE

Pendant la période des travaux, une permanence sera assurée au service accueil/vente du lundi au vendredi de 09h00 à 17h
Fermeture vendredi 15 août 2014

,,,, NationalRégional

Auteur: marc

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire