Mercato : Rennes officialise l’arrivée de Sanjin Prcić

C’est désormais officiel, le Stade Rennais a officialisé la signature du milieu de terrain de Sochaux, Sanjin Prcic

Le Franco-Bosnien Sanjin Prcić (20 ans) quitte donc le FC Sochaux-Montbéliard pour rejoindre la Bretagne. Il s’est engagé en faveur du Stade Rennais pour 4 ans. L’international espoir bosnien est la huitième recrue de Rennes, décidément très actif sur le marché des transfert cette année, après Sorin, André, Mexer, Zajkov, Brüls, Henrique, et Hosiner

Depuis qu’il a 7 ans, Sanjin Prcić joue pour le FC Sochaux-Montbéliard. Il survole les différentes catégories de jeunes jusqu’en 2010 où l’équipe U17 du FC Sochaux-Montbéliard devient championne de France. Cette consécration lui ouvrira les portes de l’équipe B de Sochaux où il jouera 14 matchs de CFA et inscrivant 1 but pour sa première saison. Il sera également sélectionné avec l’équipe de Bosnie-Herzégovine U17 allant même jusqu’à jouer 12 matchs avec cette équipe. Il enchainera avec une deuxième saison en CFA beaucoup plus florissante pour lui avec 24 matchs et 3 buts lui permettant encore une fois d’évoluer avec la Bosnie mais cette fois avec les U19.

En 2012, il signe son premier contrat pro en faveur du FC Sochaux le liant au club pour 3 ans. Malheureusement pour lui en début de saison il subit une rupture des ligaments croisés du genou l’éloignant des terrains pour de nombreux mois.

RégionalSport

Auteur: patrice

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire