Rennes : Des anciens de Virgin lancent It’s Only

Un nouveau disquaire, lancé par des Ex-Virgin, se prépare à ouvrir ses portes à Rennes. It's Only, un magasin de disques, mais pas que ...

It’s Only est un projet pas si fou lancé par des anciens de Virgin MegaStore. Plus qu’un simple magasin de disques, It’s Only veut devenir un lieu de vie, d’échanges et de découvertes. Un lieu pour discuter des nouveautés musicales et échanger ses coups de coeur respectifs.

Se définissant avant tout comme un commerce de proximité, It’s Only se veut être un lieu de vie, d’échanges et de découvertes mutuelles autour de la Musique, un endroit où seront proposées des oeuvres qui ne sont pas forcément présentées actuellement par les grandes surfaces spécialisées.
D’autre part, une place y sera faite pour la promotion de la culture locale et des événements s’y rapportant.

“Nous serons un magasin généraliste de disques. Nous proposerons tous styles de musique : du rock au classique”, annonce Jean-François Gourlay, l’un des responsables d’It’s only.
La boutique propose un espace conviviale avec plus de 5000 références réparties sur plus de 100m2 de surface. “Nous essaierons d’organiser un ou deux rendez-vous par mois pour proposer des sessions acoustiques, de façon à travailler sur la longueur avec les groupes locaux”, précise Richard Dick, ancien responsable du rayon musique et vidéo de Virgin, lors d’une entretien avec nos confrères de Ouest France.

Une très belle initiative que nous saluons. Rendez-vous est pris fin aout pour découvrir cet espace musical prometeur, rue Jean-Jaurès à Rennes

, EconomieLocalRégional

Auteur: patrice

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire