Saint-Nolff : Le Motocultor Festival dans les starting-blocks

A une semaine du Jour J, les préparatifs vont bon train à Saint-Nolff, commune de la région de Vannes qui se prépare à accueillir le Motocultor Festival

Le Motocultor Festival est un festival orienté metal, ayant lieu depuis 20071, dans le Pays de Vannes. Il accueille une quarantaine de groupes sur trois jours et deux scènes. L’histoire du festival débute avec Motocultor, un groupe de reprises disco et génériques de dessin animés en version Metal. Après quelques concerts, Motocultor décide de créer son propre festival dont il serait la tête d’affiche. Le Motocultor Festival est né. Un festival dont la formule est le gros son et l’humour

Le festival se déroulera pour la deuxième fois à Saint-Nolff, parfois surnommée “petite suisse bretonne”, du 15 août au 17 août sur le site de Kerboulard, 45 groupes s’y produiront sur deux scène : la Dave Mustage et la Supositor Stage.

Le Motocultor Festival organise son quatrième tremplin, permettant au gagnant de se produire lors du festival. Il s’est déroulé au 4bis, à Rennes, le samedi 12 avril 2013. Les 5 finalistes sont Ayers, Creeping Devil Cactus, Dawn Of Might, Bestial Nihilism et Urban Attack. Le vainqueur du tremplin est Dawn Of Might, ils joueront donc cette année lors du festival.

Death Angel et Birds In Row ont annulés leurs participations au festival, ils sont remplacés respectivement par Cancer et The Decline!

Le vainqueur, Naïve, et le groupe arrivé à la seconde place, Enemy Of The Enemy, du Headbang Contest 2014 participeront cette année au Motocultor Festival. La final de ce concours à eu lieu au Triel open air.

Vous pouvez télécharger le programme complet et officiel sur le site web de Motocultor

running-order-motocultor-festival

,, ArtsLocalRégional

Auteur: patrice

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire