Rennes-Evian (6-2):Pascal Dupraz n’aime pas les fessées

C'est au cours d'une conférence hilarante que Pascal Dupraz a livré quelques confessions étonnantes

Battu sèchement par Rennes 6-2, l’équipe d’Evian enchaîne sa deuxième défaite consécutive en 2 matchs, dont une à domicile contre le promu de Ligue 2. De bien mauvaise augure avant la réception du PSG, et Pascal Dupraz l’a bien compris.

“J’ai considéré qu’on doit faire beaucoup mieux …. L’an dernier, on avait mis une demie saison pour mieux défendre, là pour le coup il va falloir mettre un peu moins de temps”, a confié l’entraineur d’Evian, rappelant que le prochain match se jouera contre l’ogre parisien. “Ce que j’attends contre le Paris Saint-Germain, c’est qu’on soit un peu plus velléitaires sur le plan défensif, c’est tout, c’est la base du football. Sinon, on va prendre des fessées, et personnellement les fessées, ça me plait pas trop. Peut-être certaines personnes s’en réjouissent, de prendre des fessées, pas moi. Il y a des boîtes spécialisées pour ça, mais moi j’y vais pas dans ces boîtes là.”

Des propos qui ont beaucoup amusé les journalistes, mais beaucoup moins Pascal Dupraz. Rappelons que Rennes s’était incliné 2-0 la semaine dernière face à l’OL et nous avait beaucoup inquiété pour leur manque de jeu en général. Cette victoire écrasante est rassurante pour la suite du championnat.

,, LocalRégionalSport

Auteur: patrice

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire