Spezet – Deux sessions de danse « portes-ouvertes » en Septembre

Pendant le mois de septembre, l’association « Danse Encore » de Spezet organisera deux sessions portes-ouvertes gratuites de danse de bal pour faire découvrir son activité.

Les mardis 16 et 23 Septembre prochain, l’association spezetoise « Danse Encore » organisera à Spezet (29) deux sessions portes-ouvertes gratuites pour faire découvrir et redécouvrir aux danseurs amateurs ou passionnés de danse de nombreuses danses de bal. C’est la septième année que l’association organise ce genre d’événement afin de faire découvrir ses activités et inciter les gens à s’inscrire aux cours de danse hebdomadaires.

Valse, Paso, Rock, Tango, Charleston Quick-step, Salsa, Samba… tout le monde trouvera chaussure de danse à son pied en solo ou en couple.

L’association « Danse Encore » proposent trois sessions de danse d’une heure basées sur les niveaux (de débutants à confirmés) le tout dans une ambiance chaleureuse. Dès 19h à 20h, la salle sera disponible pour les débutants, qui laisseront place de 20h à 20h30 aux danses solos et en ligne. Puis de 20h30 à 21h30, ce sera aux couples et aux danseurs confirmés d’enflammer la salle.

Ces sessions se dérouleront les mardis 16 et 23 septembre prochain à la salle des fêtes de Spezet, rue de Gourin dès 19h.

Pour plus d’informations : 02 98 93 85 76 – 02 98 93 95 00.

,, ArtsLocal

Auteur: Florian

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire