La première édition du « BZHbusiness » le 27 Septembre à Locarn

Le 27 septembre prochain, Ganit organise un événement « Bzh Business » dans le but de réunir les acteurs économiques du Centre Ouest Bretagne autour du développement de leurs activités et du territoire COB.

 

Le regroupement d’entreprises bretonnes, Ganit a pour but d’agir pour permettre aux entreprises adhérentes de développer un réseau d’entraide dans leur bassin de vie afin de pouvoir vivre décemment de leurs activités économiques.

 

« BZHbusiness » sera l’occasion pour les chefs d’entreprises (commerçants, artisans, PME, professions libérales) de « se réunir et de retrousser leur manche pour sortir de leur isolement et trouver des solutions, dans un esprit d’entraide et de solidarité ». L’événement permettra aux professionnels du territoire de découvrir des solutions originales, innovantes mais toujours collaboratives (emploi partagé, diaspora bretonne, TIC…) afin de tisser des liens et imaginer de nouvelles idées pour développer leurs activités.

 

Gratuit et ouvert à tous, l’événement se déroulera à l’Institut de Locarn à partir de 17h et sera rythmé par de nombreuses animations : stands, interventions, rencontres ainsi que des ateliers.

 

La journée débutera à 17h à l’Institut de Locarn et se clôturera par un cocktail dinatoire à 19h30.

 

Pour s’inscrire et participer à cette journée : http://bzhganit.com/299-la-1ere-edition-de-levenement-bzhbusiness-le-27-septembre-a-locarn/

Pour plus d’informations : 06.67.44.85.00 ou info@bzhganit.com

.

,, Centre BretagneEconomieSociété

Auteur: Florian

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire