Le PSG bloqué à Rennes

Le Paris Saint Germain piétine une nouvelle fois à l'extérieur en concédant un nul face au Stade Rennais

Ce samedi soir, Paris s’est vu une fois de plus ralenti, c’est le troisième nul que l’équipe parisienne concède depuis le début de saison.
Pendant la majorité de la première mi-temps le Paris Saint Germain a su confisquer le ballon, obligeant le Stade Rennais à jouer très bas, pourtant les joueurs rennais arrivent à s’octroyer une occasion avec Prcic à la 35ème minute, rien de très inquiétant pour le gardien parisien.
A la 42ème minute, Zlatan Ibrahimovic effectue une très belle reprise de volée qui termine sur la barre transversale, de quoi donner des sueurs au portier rennais. Une minute plus tard le doyen et défenseur central de l’équipe parisienne, Zoumana Camara ouvre le score sur un centre de Van Der Wiel.

En seconde mi-temps le Stade Rennais se réveille et sort peu à peu la tête de l’eau, à la 56ème minute Camara essaie de jouer le hors-jeu, tandis que Ntep effectue un centre-tire pour Doucouré qui effleure à peine la balle et surprend finalement Sirigu.

Le match se termine sur un score de 1 à 1, Rennes a su être opportun lors de ses occasions notamment grâce à l’entrée de Ntep, en revanche Paris semble encore peu décisif. Paris termine avec 9 points lors de cette journée et prend la cinquième place, tandis que Lille et Marseille finissent provisoirement aux deux premières places grâce a leurs victoires ce week-end.

,,, NationalRégionalSport

Auteur: marc

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire