La foire Saint-Michel ce week-end à Brest

Rendez-vous immanquable brestois, la foire Saint-Michel débute aujourd’hui et fermera ses portes dimanche prochain.

L’événement avait attiré l’année dernière plus de 160.000 personnes. Dès aujourd’hui, mercredi 24 Septembre, les commerçants de Brest pourront commencer à exposer aux quatre coins de Brest.

Samedi 27 et dimanche 28 septembre prochain, la foire Saint-Michel ouvrira ses portes aux exposants particuliers. De 7h à 19h30, les chineurs auront rendez-vous place de la Liberté, rue Pasteur, square Marc-Sangnier et aux jardins Juin et Kennedy pour tenter de débusquer les bonnes affaires.

Bourses aux vélos, essai de véhicules électriques, exposition de véhicules de collection… Brest mettra aussi à l’honneur ses moyens de transport citadins (en plus des tramways et bus qui desserviront Brest pendant tout le week-end).

En plus de l’espace BD qui avait fait son apparition l’année dernière, la foire Saint-Michel accueillera cette année un nouvel espace enfant en bas de la rue de Siam.

Ateliers, dédicaces, animations, expositions, fêtes foraines rythmeront Brest au cours de ces plusieurs jours de braderie.

La Foire Saint-Michel se tiendra à Brest du 24 au 28 Septembre prochain pour les commerçants et du 27 au 28 pour les exposants particuliers.

Pour plus d’informations sur la Foire Saint-Michel de Brest : http://www.brest.fr/solidarite-proximite/tous-les-ans-a-brest/la-foire-saint-michel.html

, ArtsRégional

Auteur: Florian

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire