La Journée de la Femme Digitale 2015

Quand les femmes entreprennent dans les technologies digitales... Elles contribuent à l'innovation et elles le font savoir pour nourrir, de leur expérience, les jeunes entrepreneures.

 

 

Le 13 mars 2015, le Palais Brongniart, Paris, accueillera la troisième édition de la Journée de la Femme Digitale. Le mot d’ordre de ce rendez-vous : « Adoptez la digital attitude ! »

Au programme, célébrer et découvrir les femmes qui s’appuient sur les technologies digitales pour entreprendre.

Les meilleures innovations digitales seront présentées via un village connecté et des conférences. Les témoignages d’expériences sauront nourrir les ambitions de femmes en création d’entreprise.

La Journée de la Femme Digitale montrera l’émancipation de la femme dans l’entrepreneuriat mais également dans le monde de l’innovation numérique.

Afin de mieux comprendre les enjeux de la révolution numérique, Delphine Remy-Boutang et Catherine Barba, fondatrices de la #jfd15, en partenariat avec Capgemini consulting, invitent les femmes entrepreneures à participer à l’enquête nationale « Les Femmes, l’audace et le digital » dont les résultats seront révélés le 13 mars 2015.

Envie de vous ressourcer ! Inscrivez-vous dès maintenant sur le site dédié à la Journée de la Femme Digitale.

 

 

,,,, EconomieNationalNumériqueRégionalSociété
Nora de Cloozi

Auteur: Nora de Cloozi

Je vous accompagne pour promouvoir vos initiatives. Alors, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire