Ehop, le covoiturage qui mène au travail

En Ille et Vilaine, le réseau de covoiturage Ehop propose aux salariés véhiculés de contribuer à l'insertion professionnelle.

 

 

 

Depuis 2002, Covoiturage+ œuvre pour faciliter la mobilité en Ille & Vilaine. Soutenue par des entreprises – Orange, La poste, RSI, Ouest France… – et des collectivités bretonnes – Rennes, Saint-Malo et 21 communautés de communes – Covoiturage+ anime la plateforme de mise en  relation Ehop.

Ehop, le service solidaire de covoiturage

Ehop s’est spécialisé dans les trajets domicile-travail. Il s’adresse aux personnes voulant se rendre à leur travail à moindre coût et soucieux de l’environnement. Pour 2015, Ehop se donne la nouvelle mission de favoriser l’insertion professionnelle en proposant un service de covoiturage aux personnes en recherche d’emploi ou en formation, via le service Ehop solidaires. Leur objectif pour cette année est d’atteindre 400 trajets vers… l’insertion professionnelle.

Pour atteindre cet objectif, Ehop solidaires ! compte sur la solidarité de salariés véhiculés pour devenir des conducteurs solidaires. Ces conducteurs contribueront à l’insertion, ils réduiront leurs frais de transport et ils feront d’enrichissantes rencontres.

Covoiturage+ propose également aux entreprises un accompagnement à la stratégie développement durable et des outils pour promouvoir le covoiturage auprès de leur équipe.

 

Quand on roule pour un, on peut rouler pour deux. Alors covoiturons !

En savoir davantage sur Ehop solidaires ! et Ehop covoiturons-nous en Ille & Vilaine

,,,,,,, Centre BretagneEconomieLocalNationalRégional
Nora

Auteur: Nora

Je vous accompagne pour promouvoir vos initiatives. Alors, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire