We love entrepreneurs, le film qui booste l’entrepreneuriat

Le magazine des entrepreneurs, We love entrepreneurs, nous livre un documentaire de 52 min qui nous présente la vision d’entrepreneurs sur l’entrepreneuriat.

 

 

Justin Ziegler et Pierre Kosciusko-Morizet, co-fondateurs de Priceminister, Frédéric Mazzella, fondateur de Blablacar, Xavier Niel, fondateur de Free, Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privée.com, Marc Rougier, co-fondateur de scoop-it mais également Jules Vo Dinh, fondateur de Mostro Inc, Christine Richard, fondatrice de Bmobile, Alexandre Malsch, fondateur de MeltyGroup, Pascale Vicat-Blanc, fondatrice de Cloudweaver, Carlos Diaz, fondateur de Kwarter et bien d’autres nous racontent l’entrepreneuriat à l’heure de la révolution numérique.

Le monde de l’entreprise change. Ces aventuriers de l’entrepreneuriat se reconnaissent davantage entrepreneurs que chefs d’entreprise. Le système hiérarchique laisse place à l’adhésion des collaborateurs aux valeurs de l’entreprise. L’entrepreneuriat est une histoire collective.

We love entrepreneurs aborde plusieurs aspects de la création d’entreprise : L’équilibre entre le respect du business plan et le développement de son produit, la recherche de fonds et l’acquisition de fonds propres, l’importance du réseau, l’existence d’écosystèmes locaux via les incubateurs, villages entrepreneuriaux… Mais surtout, ce film montre qu’il ne faut jamais baisser les bras.

Si vous avez l’impression d’être en “équilibre instable” comme a pu l’être Erwann Mentheour, fondateur de Fitnext alors regardez en streaming We love entrepreneurs.

Découvrez aussi We love entrepreneurs, “le magazine qui va vous faire aimer l’entrepreneuriat”

,,,, EconomieNationalNumérique
Nora

Auteur: Nora

Je vous accompagne pour promouvoir vos initiatives. Alors, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire