Foire de Paris : Retrouvez la Bretagne à Paris

Bretons et amoureux de la Bretagne, la Foire de Paris vous donne rendez-vous samedi 2 mai 2015 pour une journée exclusivement dédiée à la culture et à l'économie Bretonnes.

 

 

Avec plus de 600 000 visiteurs et 3500 exposants, la Foire de Paris est un des salons le plus important d’Europe. Ses domaines d’exposition, l’habitât, la décoration, les métiers d’art, la mode, le bien-être, les loisirs, la gastronomie et le vin,  sont la clé de son succès. Malgré ses 111 ans d’existence, la Foire de Paris ne prend pas une ride car elle sait conjuguer, comme savent le faire les bretons, tradition et innovation.

La Bretagne traditionnelle à l’honneur

La Foire de Paris offre aux traditions de la Bretagne une journée exclusive. Immersion totale avec une fest-diez et une parade celtique comprenant le Bagad Keriz, le Cercle de Versailles, les danseurs Chupenn Ha Lostenn, les musiciens du Montmartre Highlanders Pipe Band, le Bagad Pariz et le Cercle de Boulogne-Billancourt, les danseurs de Slanirish Dance, guidée par la bagad vainqueur de La France a un incroyable talent, le Bagad de Vannes.

La modernité sera également au rendez-vous avec le groupe de rock celtique Transpher.

Les visiteurs pourront s’essayer à des jeux typiquement bretons tels que la jaupitre et autres jeux de quilles et de palets.

La Bretagne innovante au delà de ses frontières

La Bretagne ne se résume pas aux marinières, aux bigoudènes ou aux fest-noz. Elle est aussi entreprenante, créatrice et innovante. La Foire de Paris valorisera la créativité entrepreneuriale des bretons.

Au fait, Breizhworld.comBreizhworld.net et Breizhbuzz seront présents. Une excellente occasion de se rencontrer !

La Foire de Paris se déroulera du 29 avril au 10 mai à Paris Expo-Porte de Versailles.

En attendant, n’hésitez pas à suivre l’actualité #icicestfoiredeparis.

,,, ArtsCentre BretagneEconomieEn cuisineLocalNationalNumériqueRégional
Nora de Cloozi

Auteur: Nora de Cloozi

Je vous accompagne pour promouvoir vos initiatives. Alors, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire