Penn ar box, une part de Bretagne à déguster

Des produits de Bretagne, tous les mois, dans votre assiette... Quelle riche idée ! Deux bretons, Loïz Fily et Julien Kersalé, ont lancé une campagne de crowdfunding pour financer leur ingénieux projet : la Penn ar box.

 

Une box est un coffret thématique proposant des produits – mets gastronomiques, produits de beauté, vins… – ou des services – séjours clé en main.

Une box made in bretagne

Expatriés bretons, diaspora bretonne, fini la nostalgie de votre Bretagne dont vous êtes si éloignée physiquement. Grâce à l’ingénieuse idée de Loïz et Julien, vous pourrez déguster tous les mois des produits made in bretagne.

Ces 2 startupeurs, fraichement sortis de la Brest Business School et suivis par l’incubateur de “Produit en Bretagne” proposeront tous les mois, accompagnée d’une revue, dès novembre 2015 via un abonnement, une sélection de produits d’artisans bretons ayant le label “Produit en Bretagne”. Deux formules seront proposées la plij box et la Buhez Box.

Promouvoir le savoir-faire breton

Outre le fait de surfer sur la vague identitaire, l’ambition de contribuer au développement des produits de qualité semble bien présente dans ce projet. Il permettra sûrement à certains artisans de gagner en visibilité et, pourquoi pas, d’envisager de vendre au niveau international.

Si vous pensez que mettre la Bretagne en boite peut contribuer à son épanouissement économique, alors soutenez la collecte de fonds de Penn ar box

Bilan pour Penn Ar Box en 2017

Leur campagne fut réussie et depuis… http://www.pennarbox.bzh/fr

,,,,,, Coup de projecteurEconomieEn cuisineInternationalLocalNationalRégionalSociété
Nora de Cloozi

Auteur: Nora de Cloozi

Je vous accompagne pour promouvoir vos initiatives. Alors, n’hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
468 ad

1 Commentaire

Laisser un commentaire