Coup d’envoi de la foire Saint Michel à Brest

La foire Saint Michel de Brest démarre aujourd'hui pour les commerçants et ce week-end pour les particuliers.

 

La chasse aux trésors commence pour  tous les chineurs à la foire Saint Michel

Lancement le mercredi 23 Septembre avec la braderie des commerçants qui permettra aux boutiques d’exposer dans tout le centre ville de Brest.

A partir du samedi 27 jusqu’au 28 septembre, la foire Saint Michel ouvre ses portes aux  particuliers. Les chineurs pourront ainsi se lancer à la recherche de bonnes affaires de 7h à 19h30. Pour tous les intéressés, suivez le programme :

– Rendez-vous pour la foire commerciale où les commerçants forains installeront leurs stands de la gare au bas de Siam en passant par la rue Brossolette, l’avenue Salaun Penquer et le cours D’Ajot .

– La foire Saint Michel c’est aussi pour les tout petits, profitez d’un espace enfant surveillé au niveau de la Place de la Liberté et du Square De Gaulle.

– Les particuliers profiteront d’espaces de déballage interdits aux professionnels au niveau du square Juin et du Jardin Kennedy, de la rue Pasteur, du square Sangnier et du square De Gaulle.

La foire Saint Michel s’est aussi des animations dans les rues de Brest

L’automobile club de l’ouest permettra à tous, en bas de Siam, d’essayer des véhicules des années 70.

Une bourse aux vélos sera organisée à la station tram château, organisée par l’association Brest à Pied et à Vélo.

La ville de Brest ouvre un espace pique-nique ouvert à tous au niveau des jardins du château, avec une vue magnifique sur la rade de Brest.

Les jeunes pourront profiter de bandes dessinée et  de dédicaces avec  l’espace «  des bulles déballent » sur Le Parvis du Quartz.

Les compagnons du devoir, les peintres brestois et les terroirs en fêtes occuperont le haut du cours d’Ajot.

Profitez tous des expositions, ateliers, animations, dédicaces et des fêtes foraines qui animeront les rues de Brest du 24 septembre au 28 septembre 2015.

 

,,,,,,,, ArtsLocalMusiqueRégional

Auteur: Gautier

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire