Pilotage à toute allure en Bretagne avec Motorsport Academy !

En Bretagne, il y a la mer et ces jolis bateaux. En Bretagne, il y a également de jolis circuits automobiles sur lesquels il est possible de piloter de belles voitures. C’est la cas à Lohéac et à Fay-de-Bretagne avec Motorsport Academy, une école de pilotage.

Le stage de pilotage en Bretagne

La Bretagne est une terre de sport sur laquelle l’automobile a toute sa place. Il est courant de croiser des rassemblements de voitures anciennes ou des rallyes autos dans l’Ouest. Certaines entreprises démocratisent le sport auto dans la région en proposant des stages de pilotage comme avec Motorsport Academy.
Cette société propose à toutes les personnes possédant leur permis de conduire de piloter une voiture de sport sur circuit. Il est ainsi possible de rouler au volant d’une Lamborghini, d’une Ferrari ou d’une Porsche le temps d’une journée.
Les plus petits peuvent également participer aux stages de pilotage organisés par Motorsport Academy en Bretagne en prenant place auprès d’un instructeur qui se charge de piloter la voiture en offrant des sensations au passager.

Une activité pour toute la famille

Le fait de piloter sur circuit permet bien évidemment de dépasser les limites de vitesse. Cependant, la sécurité des participants au stage de pilotage n’est pas pour autant négligée. Des moniteurs certifiés encadrent les sessions de pilotage. Un briefing est même dispensé aux participants avant la prise en main du véhicule.
Motorsport Academy ne se limite pas à la conduite de voiture. En effet, l’une des prestations consiste à effectuer une séance de drift, c’est-à-dire que la voiture effectue des dérapages. Sensations garanties !

Vous pouvez découvrir Motorsport Academy en consultant leur site internet.

,, RégionalSport
Gwendal Cosson

Auteur: Gwendal Cosson

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire