Créer vos challenges gratuitement avec ClooziWeb

ClooziWeb, basée en Bretagne, lance un challenge pour vous permettre de faire gagner des sites Internet WordPress, vitrine ou e-commerce au sein de votre réseau !

ClooziWeb, c’est qui et c’est quoi ?

En septembre 2017, la startup bretonne Cloozi lance ClooziWeb : un outil qui permet de créer son site Internet WordPress, soit en confiant sa création à la société, comme n’importe quelle agence, soit en faisant soi-même son site grâce à un accompagnement pas à pas.

Afin de lancer son produit, la startup Cloozi, créée en 2012, offre la possibilité à tous les réseaux de mettre en place un challenge. Mais de quoi s’agit-il ?

Spécialiste du Web depuis de nombreuses années, Cloozi est agréée Jeune Entreprise Innovante depuis 2013 et labellisée French Tech depuis 2015 : l’entreprise a été sélectionnée par les Technopoles de Brest, Quimper et Lannion, pour représenter le French Tech en Finistère.

Aujourd’hui les 2 fers de lance de l’entreprise sont le référencement et l’accessibilité. Dotée d’un processus renforçant le référencement naturel des sites Internet, qui leur a valu le label Jeune Entreprise Innovante en 2013, décerné par Le Ministère de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur, Cloozi lance le cœur de son business-modèle : ClooziWeb. ClooziWeb permet de créer des sites haut de gamme à des tarifs très accessibles. « Nous avons pendant 5 ans automatisé les procédés de déploiement qu’utilisent les agence Web, et qui prennent usuellement plusieurs semaines. En industrialisant les procédés, nous diminuons par 10 le temps de création et de développement des sites Internet, et de fait, nous diminuons considérablement leur prix ». Explique Magalie Rodriguez, fondatrice de la startup.

« Nous avons besoin de nous faire connaître, et pour se faire, nous avons décidé de lancer une offre à tous les réseaux, tous les regroupements, pour permettre à leurs membres, qu’il s’agisse de clients, d’adhérents ou d’un simple public fidélisé, de gagner des sites Web. »

A propos d’accessibilité

« Nous suivons la tendance, à savoir la démocratisation des outils numériques, et plus largement des usages informatiques ». En effet, la plateforme ClooziWeb propose gratuitement des formations vidéo sur le Web Marketing, allant de l’utilisation des réseaux sociaux à comment préparer un texte à destination d’un site Internet. La startup propose aussi des forfaits d’accompagnement à des coûts très avantageux, et informe gratuitement les usagers sur leurs obligations légales, une vraie première pour une agence Web. « Nous réalisons également des sites sur mesure, pour des projets plus complexes. Nous pouvons également prendre en charge l’entière création d’un site Internet pour toutes les structures qui n’ont ni la ressource humaine, ni le temps, ni parfois même l’envie de le faire soi-même. L’avantage, c’est que nous bénéficions en interne de notre propre technologie, donc nous proposons sur toutes nos gammes de services et produits des tarifs vraiment attractifs » précise Magalie.

Faites gagner un site WordPress à votre réseau professionnel

Cloozi et ClooziWeb vous offre votre challenge

Des challenges pour tous

« Si nous voulons recevoir, il faut aussi et d’abord savoir donner ». ClooziWeb propose donc un outil pour la mise en place de challenges, de façon entièrement gratuite.

Associations, fédérations, clubs d’entreprises, groupements de professionnels, chambres consulaires, groupements de producteurs, clubs sportifs, créateurs d’entreprises, porteurs de projet, startups, projets autour de l’innovation…, tous vous pouvez contacter Cloozi par l’intermédiaire de clooziweb.com ou au 07 88 24 63 34, pour mettre en place un challenge. « Vous ferez gagner à votre public des sites Internet haut de gamme, qu’il s’agisse de sites vitrine ou e-commerce ».

Comment ça marche ?

A qui communiquer son challenge ?

Que vous souhaitiez développer votre réseau en vous adressant à une cible précise, ou bien exclusivement à votre réseau, ClooziWeb reste à l’écoute de vos besoins et lancera une campagne marketing élaborée pour lancer le challenge.

Comment démarquer les challengers ?

Une fois que les candidats se sont inscrits pour gagner un site Internet, ClooziWeb soumet aux votes les projets des challengers. « C’est l’investigateur du challenge qui décide de la durée des votes et du profil des votants » insiste Magalie.

Si ClooziWeb organise le challenge, la startup s’engage à ce que l’organisateur reste maître de son challenge. « Mettre en place un challenge est une très bonne astuce Web Marketing pour bien se référencer sur le Web ! Par le biais des challenges, nous voulons faire une démonstration auprès du public de comment fonctionne le Web Martketing et les retombées que cela apporte » ajoute Magalie Rodriguez.

Combien de sites à gagner ?

« Nous n’avons pas décidé d’un nombre précis. C’est à établir entre nous et chaque initiateur d’un challenge. Dans la limite d’un stock raisonnable bien-entendu ! » sourit Magalie.

Qu’il s’agisse d’un site vitrine ou e-commerce, avec ou sans solution de paiement, ClooziWeb s’engage à prendre en charge gratuitement la création des sites gagnants et l’intégration de tous les éléments fournis par les challengers.

Alors… à vos sites, prêts ? Partez !

Contacts :
contact@cloozi.com
Site Internet : clooziweb.com
07 88 24 63 34

,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Centre BretagneCoup de projecteurEconomieNational

Auteur: Pascale Bernard

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire