Un challenge pour gagner des sites Internet WordPress : le Triskell Event

Le groupement d'employeurs Triskell lance le triskell event, le challenge qui fera gagner des sites internet WordPress.

Un challenge organisé par Triskell, un groupement d’employeurs en Centre Bretagne : le Triskell Event

Triskell est un groupement d’employeurs implanté en Centre Bretagne, à Carhaix Plouguer. Groupement d’employeurs signifie emplois partagés, solution sur mesure pour les entreprises,conditions de travail privilégiées pour certains profils de salariés, puisqu’ils travaillent dans au moins 2 entreprises, quel que soit le secteur d’activité. Cette option salariale permet une plus grande variété des tâches pour le salarié et contribue à la préservation des emplois. Un groupement d’employeurs doit être considéré comme une réponse possible à la crise de certaines filières, comme celle de l’agroalimentaire que traverse la Bretagne. Ces G.E. (Groupement d’Employeurs)comme on les appelle, sont des partenaires économiques pour la conservation et pour la création d’emploi sur un territoire.

Le GRDE (Centre de Ressources des Regroupements d’Employeurs) organise pour la première fois une journée spéciale le 12 avril 2018 : une mise à l’honneur de ces groupements d’employeurs. C’est à cette occasion que Triskell, implanté en Centre Bretagne à Carhaix, organise un événement exceptionnel : le Triskell Event, un challenge pour faire gagner aux challengers des sites Internet WordPress, vitrines ou e-commerce, autrement dit, des sites haut de gamme qui e déroulera jusqu’au mois de juin 2018.

En effet Triskell a parié sur le Marketing RH et les techniques du Web pour hisser le groupement vers le haut. Cristelle Prennes, directrice de Triskell depuis 2014, a commencé par refondre le site Internet du groupement,. Puis au fur-et-à-mesure elle s’est formée aux nouveaux médias. Le résultat est concluant et Cristelle décide d’aller toujours plus loin. En 2018, le groupement déménage, prend des nouveaux locaux et lance un blog triskellevent.blog. Ce blog aborde l’actualité du groupement, mais aussi l’actualité du monde du travail, qui vit ces temps-ci de grands changements. Ouvert depuis le 28 février 2018, tous les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au mois de mai 2018 au challenge Triskell Event sur http://www.cloozichallenge.com/. Rappel : Triskell Event est ouvert à TOUS, GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

D’autres articles en parlent :

Nouvelle adresse de Triskell :
33 avenue Victor Hugo
29 270 Carhaix Plouguer

 

Triskell Event : gagnez des sites Internet WordPress en partenariat avec ClooziWeb

Le CHALLENGE Triskell Event est simple, gratuit et sans engagement. Il est ouvert à tous, quelle que soit la structure (mairie, association, entreprise, fédération, particuliers…). Pour gagner son site Internet, il suffit de s’inscrire sur cloozichallenge.com.

Chaque challenger s’inscrit et propose un projet de création de site Internet. Les candidats réaliseront leur site sur la plateforme ClooziWeb, https://clooziweb.com/, une plateforme créée par la startup finistérienne Cloozi, labellisée French Tech et agréée Jeune Entreprise Innovante par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Pour réaliser leur site, chaque personne bénéficiera d’un accompagnement personnalisée, soit sous forme de rencontres physiques, soit en visioconférence ou audio conférence, au choix du candidat ayant besoin d’un site Internet.

Toutes les informations liées à ce challenge sur cloozichallenge.com.

ClooziWeb, c’est quoi?

Nous avons interviewer Patrice, salarié de Cloozi depuis plus de 4 ans :

« Si on a développé la plateforme ClooziWeb, c’est pour proposer des sites WordPress, donc des sites haut de gamme. WordPress est de loin la technologie la plus conforme aux règles du référencement et la pus performante. Nous avons voulu rendre ces sites haut de gamme accessibles à tous les portefeuilles. WordPress fait l’unanimité mondiale, c’est la meilleure technologie au monde. Notre plateforme est intuitive et nous y mettons des tutoriels vidéos et des formations. Tout est gratuit et sans limitation ni de pages, ni de photo, ni de vidéos ni de fonctionnalités. Les tutoriels et vidéos de formation sont faites comme si le prof était à côté ».

Si l’agence Cloozi proposent à ses clients de réaliser leur site Internet eux-mêmes pour un montant allant de 199 euros pour les sites vitrines, à 399 euros pour les sites e-commerce, elle peut également prendre en charge toute la création des sites Web : « c’est au choix de l’utilisateur. Nous avons automatisé des déploiements techniques, ce qui explique que nous sommes de très loin bien moins cher que nos concurrents » précise Patrice.

Particularité de ClooziWeb : la presse nationale s’est fortement intéressée au projet. Retrouvez toute l’actualité de ClooziWeb sur http://cloozipresse.com.

Informations pratiques pour s’inscrire au challenge :

contact@cloozi.com
02 22 94 06 97
ou sur http://www.cloozichallenge.com/

,,,,, Centre BretagneClooziCoup de projecteurEconomieLocalNumériqueRégional
Nora

Auteur: Nora

Je vous accompagne pour promouvoir vos initiatives. Alors, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
468 ad

Laisser un commentaire